Appartements Brummell Marrakech

Réserver
Choisir vos dates

Vous recherchez le confort d’un appartement avec un service hôtelier pour votre escapade à Marrakech ? Nos appartements uniques, situés au centre du “nouveau” quartier prisé de Gueliz, offrent tous les avantages d’une expérience Brummell. Ils sont soigneusement décorés avec un mélange de meubles vintage et modernes.

Nous vous accueillerons à notre établissement principal, la Maison Brummell Majorelle, où vous pourrez vous détendre et siroter un thé à la menthe avant que nous vous remettions les clés de l’appartement. Notre taxi vous conduira confortablement à votre appartement. Appelez-nous ou passez à la Maison à tout moment. Nous sommes impatients de vous rencontrer et de vous parler de nos endroits préférés pour manger, boire ou trouver les meilleurs magasins de la ville. Faites comme chez vous et profitez-en !

Le quartier

Nos deux appartements sont situés dans le “nouveau” quartier prisé de Gueliz. Vous serez entouré de restaurants chics, d’espaces de coworking, de boutiques sympas, de bons cafés connectés au Wi-Fi, de salles de sport, d’une boulangerie française, d’une épicerie écologique quotidienne, du centre commercial Carre Eden et de bars à cocktails cachés. Un must, il est à proximité de l’étonnant Musée Yves Saint Laurent et du célèbre Jardin Majorelle. Mais ne croyez pas que vous ne ressentirez pas la véritable essence de Marrakech. Vous vous trouverez en dehors de la médina animée, pour un séjour paisible et accueillant.

Avis

5/5
“Exceptionnel"
Anis
5/5
“Le meilleur appartement dans lequel j'ai séjourné à Marrakech."
Henry
5/5
“L'appartement est très joliment meublé et bien équipé."
Rafael
5/5
“Hôte attentif et réponds rapidement aux questions."
Maryse
5/5
“Superbe appartement au cœur de la ville."
Najima
5/5
“Emplacement parfait, propreté irréprochable et accueil très sympa."
Aurélie

Appartements Brummell Marrakech

Book
Choose dates

Are you looking for the comfort of a flat with a hotel service for your getaway in Marrakech? Our centrally located and unique flats right in the middle of “nouveau” village Gueliz offer all the benefits of a Brummell boutique experience. Meticulously decorated with a great mix of vintage and modern design furniture.

We check you in at our headquarter Maison Brummell Majorelle where you can relax and sip a mint tea before we hand you the keys to the apartment. Our taxi will bring you comfortably to your apartment. Call us or pass by at the Maison at any time you want. We are looking forward to meeting you and telling you about our favourite places to eat, drink or find the best shops in town. Make yourself at home and enjoy!

The Neighbourhood

Our two apartments are located in the popular & modern “nouveau” village of Gueliz. You will be surrounded by fancy restaurants, co-working spaces, cool shops, Wi-Fi connected good coffees, gyms, French bakery, daily eco grocery, shopping mall Carre Eden and hidden cocktail bars. A must, it is close by the amazing Yves Saint Laurent Museum and famous Jardin Majorelle. But don’t think you will not feel the true essence of Marrakech. You will find yourself outside of lively Medina, for a peaceful and homy stay.

Reviews

5/5
“Exceptional"
Anis
5/5
“This is probably the best apartment I’ve stayed in in Marrakech."
Henry
5/5
“The flat was so beautifully furnished and well-equipped."
Rafael
5/5
“Attentive host and quick to respond to questions."
Maryse
5/5
“Great apartment in the heart of the city."
Najima
5/5
“Perfect location, impeccable cleanliness and a very friendly welcome."
Aurélie